Commande et livraison pendant la crise du COVID 19

Une partie des références sont disponibles en ligne sur le site internet. Vous pouvez commander en ligne et retirer vos paniers en magasin, payer en ligne ou en magasin également.

Vous pouvez toutefois prendre votre commande par téléphone au 05 87 19 98 84, nous assurons la livraison sur rendez-vous (sur l'agglomération de Limoges Métropole) dans le respect des obligations sanitaires et légales en vigueur.

 Contactez-nous sans hésiter!

 

(Le transport de votre colis en temps normal : 

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés).